Le gouvernement nippon et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) organisent du 15 au 17 décembre prochains une conférence ministérielle internationale sur la sûreté nucléaire à la préfecture de Fukushima (Japon), rapporte la chaîne de télévision NHK.
Source : http://fr.rian.ru/world/20121124/196716878.html...
Source : http://fr.rian.ru/world/20121124/196716878.html...