Syrie/groupe des amis: initiative illégitime selon Moscou



Moscou ne considère pas comme légitime le "groupe des amis de la Syrie" et est plutôt prudent face à de tels formats de règlement des conflits, a déclaré le porte-parole de la diplomatie russe, Alexandre Loukachevitch.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120209/193318847.html...


Jeudi 9 Février 2012 15:35


Dans la même rubrique :