Moscou ne considère pas comme légitime le "groupe des amis de la Syrie" et est plutôt prudent face à de tels formats de règlement des conflits, a déclaré le porte-parole de la diplomatie russe, Alexandre Loukachevitch.
Source : http://fr.rian.ru/world/20120209/193318847.html...
Source : http://fr.rian.ru/world/20120209/193318847.html...