Syrie: le chef des observateurs arabes signale une montée de la tension



Le chef de la mission d'observation de la Ligue arabe en Syrie, le général soudanais Ahmed Moustapha al-Dabi, a signalé vendredi une escalade des tensions dans le pays, où des manifestations antigouvernementales se poursuivent depuis plus de dix mois, rapportent les médias internationaux.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120127/193173978.html...


Vendredi 27 Janvier 2012 17:38


Dans la même rubrique :