Syrie: les résidents russes d'Idlib rapportent une attaque de bandits



Les Russes résidant dans la ville d'Idlib, dans le nord-ouest de la Syrie, annoncent que certains quartiers sont occupés par des gangs, rapporte le ministère russe des Affaires étrangères.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120216/193390391.html...


Jeudi 16 Février 2012 17:25


Dans la même rubrique :