TENNIS : Ferrer remporte le tournoi de Bercy et s'offre la "meilleure saison" de sa carrière



David Ferrer, 5e joueur mondial, a remporté le premier Masters 1000 de sa carrière en battant le Polonais Jerzy Janowicz 6-4, 6-3, dimanche, en finale du tournoi de Paris-Bercy. Il devient par la même occasion le premier Espagnol à s'imposer à Bercy.

Source : http://www.france24.com/fr/20121104-david-ferrer-t...

Sylvain MORNET

Dimanche 4 Novembre 2012 19:31


Dans la même rubrique :