TENNIS : Rafael Nadal remporte son deuxième Wimbledon



L'Espagnol Rafael Nadal a remporté dimanche le tournoi de Wimbledon en battant en finale le Tchèque Tomas Berdych en trois sets, 6-3 7-5 6-4. C'est le huitième titre du Grand Chelem gagné par l'Espagnol.

Source : http://www.france24.com/fr/20100704-rafael-nadal-r...

Dépêche

Dimanche 4 Juillet 2010 17:35


Dans la même rubrique :