Tennis/US Open
0
Juan Martin del Potro a annoncé mercredi qu'il renonçait à defendre son titre à l'US Open, qui débutera le 30 août, en raison de l'opération au poignet qu'il a subie au début du mois. "Si tout va bien, je reprendrai la compétition après l'US Open. Ce tournoi est et sera toujours quelque chose de spécial pour moi mais je ne veux pas brusquer les choses", a précisé l'Argentin de 21 ans, qui est actuellement classé cinquième joueur mondial.
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100519-del-potro-forfa...