THAÏLANDE : Le gouvernement prolonge l'état d'urgence à Bangkok



Le gouvernement a décidé de prolonger l'état d'urgence dans 19 provinces du pays dont Bangkok. Il avait été décrété, le 7 avril, suite aux manifestations des "chemises rouges" qui réclamaient le retour de l'ex-Premier ministre Thaksin.

Source : http://www.france24.com/fr/20100706-gouvernement-p...

Dépêche

Mardi 6 Juillet 2010 11:22


Dans la même rubrique :