THAÏLANDE : Les affrontements entre l'armée et les "chemises rouges" se poursuivent à Bangkok



La tension reste très forte dans le quartier de Bangkok où les "chemises rouges" sont retranchées depuis la mi-mars. Depuis hier, des affrontements meurtriers s'y déroulent, les autorités cherchant à en reprendre le contrôle par la force.

Source : http://www.france24.com/fr/20100514-thailande-bang...

Dépêche

Vendredi 14 Mai 2010 07:51


Dans la même rubrique :