THAïLANDE: Les «chemises rouges» proposeraient un cessez-le-feu



Thaïlande
0
Les manifestants antigouvernementaux ont refusé d’évacuer leur camp retranché au centre de Bangkok comme leur avait ordonné les autorités. Mais ils ont tout de même fait un pas vers le dialogue alors qu’il avait été totalement interrompu ces derniers jours. Ce lundi 17 mai, l’un des chefs des « chemises rouges », Nattawut Saikar, aurait appelé un conseil du Premier ministre Abhisit Vejjajiva pour proposer un cessez-le-feu.
Dans le quartier de Ratchaprasong, les habitants commencent à pâtir sévèrement de la situation: l'électricité est coupée, l'approvisionnement du quartier de plus en plus restreint.
REUTERS/Adrees Latif


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100517-chemises-rouges...

zidi

Lundi 17 Mai 2010 23:45


Dans la même rubrique :