TOGO : Les opposants de l'UFC entrent au gouvernement



Elliott Ohin a été nommé ministre des Affaires étrangères du nouveau gouvernement togolais. C'est la première fois que l'UFC, arrivée en deuxième position de la présidentielle du 4 mars, accepte d'intégrer une équipe de Faure Gnassingbé.

Source : http://www.france24.com/fr/20100528-opposition-gou...

Dépêche

Vendredi 28 Mai 2010 19:35


Dans la même rubrique :