TOGO: Manifestations au Togo après l'accord entre Gilchrist Olympio et le pouvoir



Togo
0
Des milliers de Togolais ont défilé samedi 29 mai 2010 à Lomé dans deux manifestations distinctes, l'une pour dénoncer un accord entre le principal opposant Gilchrist Olympio et le pouvoir, ayant abouti à l'entrée d'opposants au gouvernement, et l'autre pour saluer cette nouveauté.
La foule des partisans du principal parti d'opposition manifeste son désaccord contre la décision de son leader d'entrer au gouvernement, le 29 mai 2010 à Lomé.
AFP / Emile Kouton


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100529-manifestations-...

drago

Samedi 29 Mai 2010 22:45


Dans la même rubrique :