TOUR DE FRANCE : L'Espagnol Rodriguez gagne la 12e étape, Schleck conserve le jaune



L'Espagnol Joaquin Rodriguez (Katusha) a remporté la 12e étape du Tour de France entre Bourg-de-Péage et les hauteurs de Mende, juste devant son compatriote Alberto Contador (Astana). Andy Schleck (Saxo Bank, photo) est toujours en jaune.

Source : http://www.france24.com/fr/20100716-sports-tour-fr...

Dépêche

Vendredi 16 Juillet 2010 17:28


Dans la même rubrique :