TOUR DE FRANCE : Le sprinteur Cavendish s'adjuge sa troisième étape, Schleck garde le jaune



Le Britannique Mark Cavendish (HTC-Columbia) a remporté au sprint la 11e étape du Tour de France, ce jeudi, à Bourg-lès-Valence. Le Luxembourgeois Andy Schleck (Saxo Bank) conserve le maillot jaune de leader.

Source : http://www.france24.com/fr/20100715-le-britannique...

Dépêche

Jeudi 15 Juillet 2010 18:17


Dans la même rubrique :