TOURNOI DES VI-NATIONS : Le XV de France compte capitaliser sur l'épopée néo-zélandaise



Encore auréolé de sa performance à Auckland, le XV de France affrontera l’Italie, samedi, pour le premier match du tournoi des VI-Nations au Stade de France. Les Bleus espèrent ne pas devoir se contenter de la deuxième marche du podium.

Source : http://www.france24.com/fr/20120203-le-xv-france-c...

Dépêche

Vendredi 3 Février 2012 11:26


Dans la même rubrique :