Téhéran déploie une nouvelle base dans le détroit d'Ormuz (TV)



La Marine iranienne a déployé une nouvelle base dans le détroit d'Ormuz, annonce dimanche la télévision publique de l'Iran.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121104/196517161.html...


Dimanche 4 Novembre 2012 12:00


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :