Témoignage : Aliou Cissé rend hommage à Louis Nicollin

Propriétaire et patron du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 1974, Louis Nicollin décédé dans la nuit de ce jeudi 29 juin alors qu’il fêtait ses 74 ans. Ancien joueur du club, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal lui a rendu un vibrant hommage.



« Très triste d’apprendre le décès du Président Loulou, j’ai joué pour lui, j’ai joué pour Montpellier pendant un an. Ce que je retiens de lui c’était un président très proche de ses joueurs. Aimait vraiment son club et sa ville. Il était sérieux sans pour autant se prendre au sérieux. Il avait sa façon de motiver, de mettre la pression tout en restant dans l’humour. C’est une grosse perte pour le football français, pour Montpellier. Je présence à toute la ville mes sincères condoléances.

Je suis vraiment attristé parce que c’est un homme avec qui j’avais de très bonnes relations. J’ai été prêté par le PSG à Montpellier et chaque fois qu’il me voyait, il m’appelait le parisien. Il me disait souvent « le parisien tu vas rester avec nous l’année prochaine ». Malheureusement je n’ai pas pu rester, après la coupe du monde. J’ai passé des moments extrêmement extraordinaires à Montpellier qui est un club familial à l’image du président jovial, marrant. Il travaillait dur dans la joie et dans la bonne humeur». 

Dié BA

Samedi 1 Juillet 2017 13:31


Dans la même rubrique :