Témoignages des New Yorkais laissés sans abri après l'ouragan Sandy



Des habitants du quartier du Queens à New York, évacués à l'approche de l'ouragan Sandy, ont découvert que leurs maisons sont parties en fumée. Examinez les dégâts causés par l'ouragan sur la côte Est des Etats-Unis.

Source : http://fr.rian.ru/video/20121101/196492205.html...


Jeudi 1 Novembre 2012 15:37


Dans la même rubrique :