Tennis - Tournoi des Championnes: les Russes débutent par des victoires



Les Russes Nadia Petrova et Maria Kirilenko ont remporté mercredi leurs premiers matches au Tournoi des championnes WTA, ou Masters féminin bis, qui se déroule cette année à Sofia, en Bulgarie.

Source : http://fr.rian.ru/sports/20121031/196484809.html...


Mercredi 31 Octobre 2012 19:45


Dans la même rubrique :