Les Russes Nadia Petrova et Maria Kirilenko ont remporté mercredi leurs premiers matches au Tournoi des championnes WTA, ou Masters féminin bis, qui se déroule cette année à Sofia, en Bulgarie.
Source : http://fr.rian.ru/sports/20121031/196484809.html...
Source : http://fr.rian.ru/sports/20121031/196484809.html...