Tennis: la Russe Petrova remporte le Tournoi des championnes



La Russe Nadia Petrova (WTA 13) a remporté dimanche le Tournoi des championnes WTA, ou Masters féminin bis, à Sofia, en Bulgarie.

Source : http://fr.rian.ru/sports/20121105/196523668.html...


Lundi 5 Novembre 2012 07:02


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :