Thiès : Les jeunesses libérales dénoncent l’absence de mobilisation


Rédigé le Jeudi 16 Février 2012 à 10:22 | Lu 514 commentaire(s)


Aucune activité n’est ressentie à Thiès, depuis le meeting du candidat des FAL 2012, le 08 février dernier. Une léthargie politique qui n’est pas du goût des jeunes libéraux de la cité du rail qui reprochent aux responsables du parti de ne pas sortir les gros moyens pour faire des rassemblements.


 
« Il n’y a aucune manifestation politique aujourd’hui à Thiès.  Aujourd’hui, avec le peu de moyens qu’elle a, l’UJTL se débrouille. On essaie d’organiser avec les moyens du bord. Donc aujourd’hui, les responsables du parti, ceux qui ont reçu les moyens doivent prendre leur responsabilité et organiser des manifestations pour le parti », a déploré au micro de Sud FM, Ndiaga Diaw, responsable libéral.
 
Toutefois, malgré cette inaction des responsables de la capitale du rail, les jeunesses libérales ont initié au niveau de la commune de Thiès, une campagne qui polarise les militants de leur parti, pour mettre fin à cette insensibilité politique. Par ailleurs, les femmes libérales de la ville ont également lancé l’opération de la reconquête.



Dans la même rubrique :