Tottenham – Présaison : Pape Matar Sarr résiste à la brutalité des méthodes d’Antonio Conte

Les joueurs de Tottenham découvrent la brutalité des stages de présaison d'Antonio Conte. Certains joueurs auraient eu du mal à encaisser de tels efforts, au point de s'effondrer plusieurs fois lors d'une session physique de deux heures. Pape Matar Sarr a résisté lors des séances d’entraînement en étant parmi les meilleurs dans le test physique.



Les joueurs de Tottenham Hotspur ont goûté au régime de pré-saison réputé brutal d'Antonio Conte lors d'une session de deux heures devant des milliers de fans en Corée du Sud.

À des températures atteignant 30 ° C et une humidité élevée, Conte a demandé à ses joueurs de parcourir 42 longueurs de terrain pour voir qui pourrait tenir la distance à la fin d'une troisième séance en un peu plus de 24 heures. Harry Kane, Son Heung-min et plusieurs joueurs se sont effondrés lors des épreuves physiques.

Pape Matar Sarr fait partie des joueurs les plus résistants. Le sénégalais a impressionné dans ces entraînements en étant parmi les meilleurs dans le test physique.
 

🥵 Les joueurs de Tottenham découvrent la brutalité des stages de présaison d'Antonio Conte. Certains joueurs auraient eu du mal à encaisser de tels efforts, au point de s'effondrer plusieurs fois lors d'une session physique de deux heures. pic.twitter.com/fc92XQQ5WJ

— RMC Sport (@RMCsport) July 12, 2022

Moussa Ndongo

Mardi 12 Juillet 2022 11:25


Dans la même rubrique :