Tournée économique : Macky Sall voit finalement des brassards rouges à Koumpentoum



Les populations de Koumpentoun ont porté des brassards rouges lors du passage du Président Macky Sall et ont fait part de leurs doléances à savoir un problème dû à une panne des forages. Le Chef de l’Etat s’est arrêté avec son cortège pour écouter les doléances des habitants de Koumpentoum. C’est l’imam qui a pris la parole pour s’adresser au Président de la République pour lui faire part de leurs doléances.

« Monsieur le Président notre principal problème c’est le manque d'eau. Nous sommes restés plus de 10 ans sans avoir de l’eau, nous voulons de votre aide pour que l’eau revienne ici à Koumpentoum », a dit le notable devant le Président de la République.

Le représentant des jeunes et porte-parole s’est aussi adressé au Chef de l’Etat. « Nous avions fait des demandes partout mais en vain, nous nous profitons de votre passage ici pour vous faire passer notre message auprès de vous », a-t-il confié.

Après avoir prêté oreille aux populations de Koumpentoun, le Président de la République très sensible aux doléances a pris la parole pour les rassurer. «  J’ai très bien entendu vos doléances, les difficultés liés à la distribution des  forages seront pris en charge en toute urgence, ce qui sera fait. C’est normal que vous manifestiez, si vous vous ne l’aviez pas je ne serai pas au courant de vos revendications », a dit Macky Sall devant les populations de Koumpentoun, tous vêtus de rouge.

Moussa Ndongo

Lundi 31 Mai 2021 12:41


Dans la même rubrique :