USA/loi Magnitski: aucune menace pour la Russie



L'adoption éventuelle de la "loi Magnitski" aux Etats-Unis ne menace ni l'économie ni la sécurité nationale de la Russie, a déclaré mercredi aux journalistes le secrétaire du Conseil de sécurité russe Nikolaï Patrouchev, soulignant que Moscou pourrait prendre des mesures de rétorsion.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121121/196690156.html...


Mercredi 21 Novembre 2012 17:39


Dans la même rubrique :