USO : Lamine Dieng est nommé coach pour sauver le club de la rélégation



Pape Latyr Ndiaye, sur le banc depuis l’intégration de l’Uso dans le championnat est désormais démis de ses fonctions au profit de Lamine Dieng. Ce dernier à parapher un contrat qui dure jusqu’à la fin de la saison avec le club et a pour objectif de le maintenir dans l’élite du football sénégalais la saison prochaine.
Un challenge pas facile qui ne fait pas peur au technicien sénégalais. Lamine Dieng  a l’habitude des circonstances : «Je suis coutumier des faits. A maintes occasions, j’ai aidé des clubs en difficulté. Je peux citer des ténors comme Jaraaf, Us Gorée, entre autres. Je les ai aidés quand ils étaient au creux de la vague. Donc aujourd’hui, c'est  Ouakam, avec qui j’ai cheminé dans le passé ». A -t-il soutenu.
Toutefois, il ne sera pas sur le banc ce vendredi à l’occasion du match retard de la 6ème journée de la Ligue 1 face au Guédiawaye FC, mais y sera à partir de lundi.
Concernant le maintien de Pape Latyr Ndiaye comme coach adjoint, Lamine Dieng n’a pas voulu trop s’y attardé : « Ça c’est une cuisine interne que nous allons peaufiner », a fait savoir le technicien dans les colonnes de Stades. 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Vendredi 23 Février 2018 15:51


Dans la même rubrique :