Un soldat afghan tue deux militaires de l'Otan (médias)



Un individu portant un uniforme de l'armée afghane a retourné son arme contre la Force internationale d'assistance à la sécurité (ISAF) et tué deux de ses soldats, annonce, dans un communiqué, l'Otan, citée par des médias internationaux.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120223/193474769.html...


Jeudi 23 Février 2012 13:47


Dans la même rubrique :