Une danse de chasse-neige en Sibérie



Les conducteurs de tracteurs convertis en chasse-neige ont organisé un spectacle de drift à Irkoutsk, en Sibérie. Découvrant cette nouvelle, leurs patrons ont décidé d'infliger des amendes à ces amateurs de danse sur glace.

Source : http://fr.rian.ru/video/20120207/193297325.html...


Mardi 7 Février 2012 18:20


Dans la même rubrique :