Une délégation de l'AIEA en Iran les 21 et 22 février (médias)



Une nouvelle délégation de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) se rendra les 21 et 22 février en Iran, ont annoncé mercredi les médias internationaux, ajoutant qu'un groupe d'inspecteurs de l'AIEA venait de revenir de ce pays.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120201/193225694.html...


Mercredi 1 Février 2012 19:08


Dans la même rubrique :