VIH/SIDA: Conférence de Vienne autour du sida: il faut intensifier les efforts de lutte !



Vih/Sida
0
L’objectif de l’accès universel au traitement fixé par les dirigeants du monde d’ici la fin de l’année réclame des efforts de la part de tous les acteurs.
Virus VIH, agent causal du sida, au bord d'un lymphocyte.
AFP


Source : http://www.rfi.fr/science/20100719-conference-vien...

raizon

Lundi 19 Juillet 2010 17:11


Dans la même rubrique :