VIH-SIDA: Le 18 juillet 2010, ouverture de la Conférence internationale sur le sida



VIH-Sida
0
A Vienne, en Autriche, la Conférence internationale sur le syndrome de l'immunodéficience acquise (sida) -provoqué par une infection virale attaquant le système immunitaire- accueillera quelque 25.000 personnes entre le 18 juillet et le 23 juillet 2010. Des décideurs politiques, des personnes vivant avec le VIH et d’autres acteurs décidés à enrayer la pandémie, vont se rencontrer durant une semaine. Actuellement, plusieurs dizaines de millions d’individus vivent avec le virus de l’immunodéficience et plus de 2 millions de décès sont liés au sida.
Francesco Zizola/Noor - Afrique du sud 2003/MSF


Source : http://www.rfi.fr/science/20100716-le-18-juillet-2...

raizon

Vendredi 16 Juillet 2010 17:12


Dans la même rubrique :