Vendredi macabre à Dakar: Trois meurtres aux allures de sacrifices humains à la Médina, Ouakam et Guédiawaye



Ce vendredi a été macabre à Dakar. Trois meurtres ont été notés à des endroits différents et qui laissent penser tous à des sacrifices humains. En effet, à la Médina, c’est un jeune de 22 ans qui est trouvé mort avec une position suspecte, alors qu’à Ouakam, c’est le corps sans vie d’un enfant qu’on a tenté d’égorger qui a été ramassé à côté duquel une jambe a été trouvée. A Guédiawaye, c’est un cadavre sans tête, ni jambes encore moins sa main gauche est trouvé sur la plage de Gadaye.

Le corps sans vie d’un homme de sexe masculin a été trouvé sur la plage de Gadaye à Guédiawaye (Banlieue dakaroise). Il n'avait pas sa tête, ni jambes encore moins sa main gauche. En effet, selon les éléments recueillis ça et la, c'est dans un sac que le cadavre aurait été découvert.

En état de décomposition avancé, le cadavre a été acheminé à l'hôpital Aristide Le Dantec pour des besoins de l'identification.

C'est vers 11 h que le cadavre "mis dans un sac" a été recueilli par les sapeurs pompiers de Guédiawaye. La police quant à elle a ouvert une enquête pour plus d'éléments.

Les commentaires vont actuellement bon train. Les populations sont dans l'émoi.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

APPEL

Samedi 10 Mars 2012 10:39


Dans la même rubrique :