Visiste de Macron-​​Abdoulaye Wilane aux syndicalistes "ne faites pas d'enfantillages"

Le député Abdoulaye Wilane par ailleurs maire de Kaffrine invite les syndicalistes qui menacent de descendre dans la rue à plus de responsabilité et les exhorte à ne pas profiter de la visite du président de la République française pour faire ‘’leurs enfantillages’’ ou ‘’du politique spectacle’’.



Visiste de Macron-​​Abdoulaye Wilane  aux syndicalistes "ne faites pas d'enfantillages"
Après la déclaration du Secrétaire Général adjoint du PDS Oumar Sarr, qui a annoncé leur intention d’accueillir le Président français Emmanuel Macron avec des ‘’brassards rouge’’, afin de manifester leur courroux sur la gestion du président Sall, ce sont les syndicalistes qui prennent la relève. En effet, ces derniers veulent profiter de la visite de l'invité du Président Sall pour faire part de leur mécontentement envers son régime actuel. Sur ce, le porte-parole du PS est monté au créneau face aux syndicalistes pour les mettre en garde contre un tel acte.

Le maire de Kaffrine a souligné que l'arrivée du président Macron n'est pas une occasion pour les syndicalistes pour «faire leurs enfantillages ou du politique spectacle». «Nous souhaitons la bienvenue au président français dont nous percevons à travers ses initiatives et ses bonnes idées.  C'est un nouveau président, un président de type nouveau», a-t-il déclaré.
 

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Jeudi 1 Février 2018 - 09:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter