WIMBLEDON : Murray éliminé, Nadal rejoint Berdych en finale



Malgré le soutien de son public, Andy Murray n'a rien pu faire face à Rafael Nadal en demi-finale du tournoi de Wimbledon. L'Espagnol s'est imposé en trois sets (6-4, 7-6 (8/6), 6-4) et rencontrera le Tchèque Tomas Berdych en finale dimanche.

Source : http://www.france24.com/fr/20100702-tennis-wimbled...

Dépêche

Vendredi 2 Juillet 2010 20:28


Dans la même rubrique :