WIMBLEDON : Serena Williams rejoint Zvonareva en finale



En dominant la Tchèque Petra Kvitova (7-6, 6-2), l'Américaine Serena Williams a décroché son billet pour une troisième finale de suite à Wimbledon. Samedi, elle tentera de décrocher un 4e titre sur le gazon londonien face à la Russe Vera Zvonareva.

Source : http://www.france24.com/fr/20100701-tennis-wimbled...

Dépêche

Jeudi 1 Juillet 2010 18:40


Dans la même rubrique :