WIMBLEDON : Serena Williams remporte son treizième Grand Chelem



Serena Williams rafle, pour la quatrième fois, le tournoi de Wimbledon contre la Russe Vera Zvonareva en deux sets 6-3, 6-2 en finale. La cadette des sœurs Williams a ainsi décroché, samedi, son 13e titre du Grand Chelem.

Source : http://www.france24.com/fr/20100703-serena-willams...

Dépêche

Samedi 3 Juillet 2010 19:27


Dans la même rubrique :