YÉMEN : Un couple d'Américains enlevé à proximité de Sanaa



Une tribu yéménite a annoncé avoir enlevé deux Occidentaux, lundi, à 70 kilomètres à l'ouest de Sanaa, la capitale. Il s'agirait de deux Américains. Les ravisseurs réclament la libération d'un des leurs.

Source : http://www.france24.com/fr/20100524-yemen-deux-ame...

Dépêche

Lundi 24 Mai 2010 14:38


Dans la même rubrique :