YéMEN: Deux fillettes allemandes otages au Yémen libérées par les Saoudiens



Yémen
0
Deux jeunes Allemandes retenues en otages au Yémen depuis près d’un an ont été libérées mardi 18 mai 2010. Selon les forces saoudiennes, à l’origine de leur libération, elles étaient retenues dans une zone frontalière. Les deux fillettes, qui auraient entre 3 et 6 ans, avaient été enlevées en 2009 dans le nord du Yémen, avec leurs parents, leur jeune frère et quatre autres touristes, tous membres d’une organisation caritative.
Capture d'image de la télévision yéménite d'état montrant des manifestants brandissant une affiche de la famille allemande enlevée en juin 2009.
REUTERS/Yemen TV


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100518-deux-fillettes-...

zidi

Mardi 18 Mai 2010 22:37


Dans la même rubrique :