Yeumbeul Nord : Une fille de 16 ans transformée en objet sexuel par ses deux "frères"



Une fille âgée de 16 ans, du nom de C.D, a été, pendant quatre (4) longues années, transformée en objet sexuel par le fils de son homonyme et de son tuteur et de le neveu de ce dernier. Les mis en cause, âgés de 22 ans et de 23 ans, ont été arrêtés et déférés au parquet. 

Les deux gaillards, qui vivent sur le même toit que leur victime au quartier Dame Seck de Yeumbeul Nord, situé sur la route de Boune, avaient pour habitude de guetter la fille les heures creusent de la nuit.

Selon « Les Echos » qui donne l’information, les deux garçons s’engouffrent en douce dans la chambre de la fille, (où elle dort seule), et entretiennent avec elle des rapports sexuels, avant de se retirer sur la pointe des pieds. 

Exténuée, la jeune fille en classe de Cm2 décide de se confier à son homonyme avec qui elle vit. Mais cette dernière refuse catégoriquement d’accorder du crédit aux allégations de la gamine et se garde d’interpeller les deux mis en cause qui continuent leur forfait. 

Avisée par les camarades de classe de la victime, l’Assistance éducative en milieu ouvert (Aemo) de Pikine s’est saisie de l’affaire et a interpellé la justice qui active la police de Yeumbeul. 

Convoqués la par la police, les présumés violeurs font leurs valises et se réfugient dans un village du nom de Peykouk sérrère, situé dans la région de Thiès. Ils ont été tous deux arrêtés, l’un dans la nuit du 25 juin, l’autre la nuit du 26 juin. 

Entendus, ils ont nié les faits sans convaincre les enquêteurs. Ils ont été déférés au parquet. La fille a été confié jusqu’à nouvel ordre, sur instruction du procureur - à la structure de protection de l’enfant (Aemo). 


Lundi 1 Juillet 2019 09:54


Dans la même rubrique :