Ziguinchor : L’armée n’accorde aucun répit aux bandes armées.

48 heures après avoir déclenché sa grande offensive dans la zone de Nyassia les militaires ont accentué la lutte contre les bandes armées opérant dans le sud du Sénégal, et soutiennent qu’ils ne s’arrêteront que si ces dernières sont mises hors d’état de nuire.



L’armée met en œuvre le désir du chef de l’Etat qui l'avait exhortée l à traquer les bandes armées partout où elles se trouvent. Ces dernières sont d’ailleurs repoussées jusque dans leurs derniers retranchements.

Dans un communiqué paru dimanche, la grande muette a fait état d’une perte en vie humaine dans ses rangs, ainsi qu’un blessé. Mais, les soldats sont parvenus à mettre la main sur un important stock d’armes, et à détruire trois champs de cannabis. Ces opérations vont se poursuivre puisque l’armée s’est donnée pour objectif, de sécuriser toute cette zone.

Ousmane Demba KANE

Lundi 5 Mars 2018 15:20


Dans la même rubrique :