Zimbabwe: la sécheresse tue 190 éléphants (agence)



La sécheresse a tué près de 190 éléphants dans le parc national de Hwange, dans le nord-ouest du Zimbabwe, a annoncé mardi l'agence Chine nouvelle se référant à la société zimbabwéenne de protection des animaux sauvages.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121204/196824847.html...


Mardi 4 Décembre 2012 19:33


Dans la même rubrique :