Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM

PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité

les 'khons' dans le milieu du foot

fan de foot
Vendredi 17 Avril 2009

Notez [Ignorer]
les khons font des ravages dans le milieu du sport et du foot en particulier.ainsi, les hommes sacrifient les hommes comme des loups. le cas de l'ancien ministre des sports Issa Mbaye Samb est une parfaite illustration. il est victime d'attaque mystique venant de son environnement. je suis loin d'etre un parent de ce messieurs, je ne le connais ni d'adam, ni d'éve. d'ailleurs il n'est pas le seul, Fadiga aussi a reçu sa part. Soyez humbles, les gars respectez votre prochain. le foot c'est le fair- play.
 fan de foot
Vendredi 17 Avril 2009

Notez [Ignorer]
les khons font des ravages dans le milieu du sport et du foot en particulier.ainsi, les hommes sacrifient les hommes comme des loups. le cas de l'ancien ministre des sports Issa Mbaye Samb est une parfaite illustration. il est victime d'attaque mystique venant de son environnement. je suis loin d'etre un parent de ce messieurs, je ne le connais ni d'adam, ni d'éve. d'ailleurs il n'est pas le seul, Fadiga aussi a reçu sa part. Soyez humbles, les gars respectez votre prochain. le foot c'est le fair- play.
 Tiffany
Mardi 14 Novembre 2017

Notez [Ignorer]
Actuellement, les gens se comportent comme des animaux. Ils agressent leurs entourages. Regardez sur www.jardingue et faites une comparaison de vos caractères à ceux des animaux. Quand on participe à un sport collectif, il faudra connaître les règlements. Respecter les autres ne coûte rien. Un vrai joueur de football n’adopte pas un caractère de tueur.
 ryne
Mercredi 4 Avril 2018

Notez [Ignorer]
le foot c'est le fair- play.
spanish dictionary
 camike
Mardi 4 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Great article and interesting, thank you for sharing.
temple run 3
 rafaelot007
Dimanche 30 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
Merci !
rachat crédit trésorerie

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.