Foot- Equipe Nationale : «Fenerbahçe veut faire porter à l’équipe nationale la blessure d’Issiar Dia» selon Amara Traoré
Le joueur de Fenerbahçe (club turc), Issiar Dia serait blessé. A en croire le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Amara Traoré, le staff des lions aurait reçu un fax leur indiquant la blessure de l’attaquant sénégalais qui évolue dans ce club turc. «Nous avons reçu un fax de Fenerbahçe faisant état de la blessure d’Issiar Dia, mais nous savons pourquoi, ils l’ont fait» a fait comprendre le coach des lions avant d’assurer que «l’attaquant sera présent lors de la prochaine rencontre des Lions du Sénégal».

Réagissant sur APS, Amara Traoré d’expliquer:«Nous avons eu la chance d’avoir été professionnel et nous savons comment fonctionnent les clubs. Dans le fax envoyé au staff technique, Fenerbahçe veut faire porter à l’équipe nationale du Sénégal la blessure de son attaquant» a-t-il dit avant toutefois de reconnaitre que «contre le Cap Vert, il avait une petite gêne à la cuisse. Il voulait d’ailleurs continuer à jouer en 2ème mi-temps. Mais, nous n’avons pas voulu prendre de risque».

Rédigé par Papa Mamadou Diéry Diallo le Mardi 24 Août 2010 à 18:39 | {0} Commentaires

Nouveau commentaire :



Pressafik sports
Galerie
Mondial