​Arcelor Mittal et Petro-Tim : que mijote le FPDR ?



Comprenez le Front Patriotique pour la Défense de la République qui regroupe le Parti Démocratique Sénégalais et ses alliés et dont le coordonnateur n’est autre que Mamadou Diop Decroix. Front qui revient à la charge après le meeting du 21 novembre dernier. Le délai des 72 heures imparti au régime Sall bel et bien déterminé, les "défenseurs de la République" vont se faire entendre sous peu. La preuve Mamadou Diop Decroix et Cie, ont tenu  une réunion ce lundi même. « Une excellente réunion », dira le coordonnateur du FPDR, au téléphone de Pressafrik.com.


«J’ai rendu compte de la mission de Paris, on a adopté le Code de conduite du front, c’est un document assez volumineux, reste que la commission intègre les commentaires qui ont été faits, qui régit les relations entre les différentes composantes du front à savoir comment on doit travailler », C’est le premier point. Le second étant de tenir une conférence de presse, lundi prochain à 10 heures.

 
« Nous allons réagir sur le discours de Macky Sall et en même tant faire le point de la situation du pays à la fin de l’année 2014 et à l’aube de 2015. Esquisser les perspectives ». Annonçant les couleurs, Mamadou Diop Decroix parle d’un «discours promesses ». Il sera aussi question des fumeux dossiers Arcelor Mittal et Petro-Tim. Sur la mission de Paris, Mamadou Diop Decroix de préciser avoir rencontré le président Wade. « Nous avons traité les différents dossiers sur la table», sert le coordonnateur du FPDR. 

Dié BA

Mardi 6 Janvier 2015 04:00


Dans la même rubrique :