​Découverte du corps sans vie d’un Talibé dans le coffre d’une voiture à Touba



Disparu depuis une semaine déjà, un talibé a été retrouvé mort dans le coffre d’une voiture stationnée dans le domicile d’un homme d’affaires. Depuis quelque temps, les débats tournent autour de la mort suspecte de ce jeune garçon, au quartier Darou Khoudoss de Touba.

Disparu depuis 7 jours, le jeune talibé était recherché par son maître coranique, ses disciples et ses proches. Son corps déjà décomposé a été découvert par les propriétaires de la maison, à travers l’odeur nauséabonde qui se dégageait du véhicule immobilisé depuis un bon moment, selon le journal l’As.

​Dès qu’ils ont ouvert le coffre, ils ont failli tomber à la renverse. M.N mort depuis longtemps était en état de décomposition très avancée, déclare la même source. Une fois constaté, les éléments du commissariat de Touba et ceux de la trente-deuxième compagnie d’incendie et de secours ont été aussitôt alertés.

Une enquête a été ouverte, et le Parquet de Mbacké a pris ce dossier en charge. La dépouille a été transférée à Dakar pour une autopsie afin de découvrir les causes de cette mort.

Gina Léguiéné-Mombo (Stagiaire)

Mercredi 5 Mai 2021 11:04


Dans la même rubrique :