​Galop des « Lions » : Seul Boulaye Dia était absent

Les « Lions » se sont entraînés lundi sur le terrain de annexe du stade Olembé de Yaoundé. Les titulaires du match de la veille contre la Guinée équatoriale (3-1) se sont contentés d’un léger décrassage, alors que les remplaçants ont eu une séance musclée.



Comme au lendemain de chaque match, le galop d’entraînement des « Lions » de lundi n’a pas dérogé à la règle. Les titulaires contre la Guinée équatoriale (3-1) ont effectué un léger décrassage, comme d’habitude. C’était sur le terrain de l’annexe du stade Olembé de Yaoundé, Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Saliou Ciss, Bouna Sarr, Gana Guèye, Pape Guèye, Nampalys Mendy, Sadio Mané et Famara Diédhiou étaient concernés. Mais, ils n’étaient pas les seuls.

Blessé en fin de partie contre le Cap-Vert (2-0), Fodé Ballo-Touré était aussi aux côtés des titulaires. Seul Boulaye Dia, sorti sur blessure contre le « Nzalang » Nacional, n’a pas pris part au galop. Ce dernier était sur la touche, rapporte le quotidien sportif « Stades ».

Par contre, les remplaçants, à l’exception d’Ismaila Sarr et Fodé Ballo-Touré, ont eu un travail pus rythmé et plus musclé. Comme le raconte « Stades », les joueurs ont aussi travaillé devant les buts, après 6 contre 6 sur un terrain réduit.

Le galop, qui avait débuté à 16h00 GMT, a pris fin à 17h15 GMT par une séance de tirs au but, sous le regard du président de la fédération, Augustin Senghor et de quelques supporters.  

Moussa Ndongo

Mardi 1 Février 2022 08:38


Dans la même rubrique :