​Guet Ndar: des milliers de manifestants stoppent l’opération de déguerpissement à coups de jets de pierres



Ça a chauffé ce mercredi à Guet Ndar où les populations se sont opposées à la démolition de deux (2) Mosquées installées au bord du fleuve. Dans le quartier des pêcheurs, elles ont accueilli à leur manière les agents municipaux.
 
L’opération de désencombrement a été stoppée par des milliers de manifestants en colère. Ils ont chassé les agents à coups de jets de pierres et empêchés du coup la démolition de ces lieux de culte installés sans autorisation sur les berges du fleuve, relaie le correspondant de la Tfm.
 
Après la démolition du daara et abris sur le long de la berge, c’était au tour des Mosquée ce mercredi. Mais les Guet Ndariens y ont opposé leur véto. 

Dié BA

Mercredi 21 Septembre 2016 20:29


Dans la même rubrique :