​HCCT- La Cojem sur la décision d'Idy: «Il savait qu’il allait perdre»

Makhtar Diop a brocardé le parti Rewmi et son leader suite à la décision prise de ne pas participer à l'élection du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT).



En marge d'une cérémonie de remise de maillots, ballons et d'enveloppes financières aux seize (16) équipes de la zone trois (3) du département de Mbacké en perspective des « navétanes», Makhtar Diop a tenu à donner son point de vue au nom de la Convergence des jeunes Mackystes du  Sénégal (Cojem) par rapport à ce désistement.

 «Le Rewmi n'a pas eu le courage nécessaire pour participer à ces joutes. Idrissa Seck sait que, de toutes les façons, son parti n'allait obtenir aucun siège», a déclaré Makhtar Diop en soutenant  que «c'est pourquoi, Il s'est débiné astucieusement in-extremis».

Poursuivant sur la même lancée, « nous invitons les Sénégalais à être conscients que la décision  du Rewmi ne relève d'aucun principe mais d'une simple ruse politique». Le responsable politique de Gouye -Mbinde s'est déclaré en phase avec le chef de l'État par rapport aux choix qui seront  faits à Touba.


Jeudi 11 Aout 2016 16:52


Dans la même rubrique :