​L'émotion des Danois après la visite surprise d'Eiksen



Accompagné de sa compagne, de ses enfants et de sa belle-mère, Christian Eriksen a rendu visite à ses coéquipiers vendredi. C’était la première fois depuis la frayeur causée dans le monde entier par son arrêt cardiaque et sa sortie de l’hôpital que le milieu de terrain voyait ses coéquipiers en sélection.

« C'était génial de voir Christian, pour être honnête. Je pense que peu de gens étaient au courant de sa venue . Il a dit qu'il était heureux de nous voir. C'était émouvant. J'avais écrit à Christian pour lui dire que j'avais besoin de le toucher et de le voir en vrai pour être certain qu'il allait bien. Heureusement, c'était le cas », a commenté Joakim Mæhle

Cette visite improvisée a réchauffé les cœurs et amélioré l’ambiance dans le groupe, d’après les témoignages recueillis auprès des joueurs. La séance d'entraînement a été interrompue lorsqu'Eriksen est arrivé dans le camp de bas de base.

Le joueur de l'Inter a pris le temps d’embrasser chacun de ses coéquipiers, qu’il a pris dans ses bras pour un moment d'intense émotion sur le camp d’entraînement du Danemark, rapporte RMC Sport.

AYOBA FAYE

Samedi 19 Juin 2021 11:00


Dans la même rubrique :