​Noyade à Dombodir : le corps du jeune collégien de 15 ans retrouvé



Le corps sans vie du jeune collégien, Adama Bodian, qui était porté disparu suite à un chavirement de pirogue à  Dombodir, un village frontalier avec la Gambie, a été retrouvé. La découverte macabre a eu lieu sur la berger du marigot dudit village.

Le défunt, un élève en classe de 5eme, a été déclaré disparu depuis dimanche dernier, vers les coups de 14 h, suite à un chavirement de la pirogue qu’il conduisait pour la traversée du fleuve séparant son village, Dombondir (Sénégal) et Berindine (Gambie).

 La victime et des proches de sa famille étaient en partance pour présenter leurs condoléances aux familles des victimes du double meurtre de Dombondir, qui a eu lieu le 12 novembre 2018. Son corps sans vie a été enterré aussitôt retrouvé.


Jeudi 22 Novembre 2018 11:26


Dans la même rubrique :