​Scatt Urbam - Meurtre du jeune bachelier Ousseynou Guèye: les tueurs en cavales, arrêtés par la Sûreté urbaine

Les meurtriers, A. Ndiaye et M. Sané du jeune bachelier Ousseynou Guèye, tué le 27 septembre dernier, ont été arrêtés par les limiers de la Sûreté Urbaine (SU) de Dakar. Ils ont été déférés hier au parquet de Dakar.



Les proches du jeune bachelier Ousseynou Guèye, lâchement tué le 27 septembre dernier au petit matin à Scatt Urbam par une bande d’agresseurs à bord de scooters, ont de quoi se consoler. Hier, les limiers ont mis la main sur deux (2) des quatre (4) meurtriers fugitifs, A. Ndiaye et M. Sané, sert "l'Observateur". 
 
A l’époque des faits, le 27 septembre 2016 au petit matin, le défunt, qui venait de décrocher son Bac, était en compagnie de sa cousine, A.W, en provenance de leur domicile. En cours de route, ils sont attaqués par une bande de quatre (4) agresseurs qui étaient à bord de deux (2) scooters. Ces derniers voulaient emporter le sac de  A.W. Alerté, O. Guèye est venu à son secours. Mal lui en a pris. Il est lâchement poignardé au cou par l’un des agresseurs. Le jeune bachelier a rendu l'âme sur les lieux.

 Après auditions de plusieurs témoins, les limiers de la SU sont parvenus à faire tomber l’un (1) d’entre eux, A. Ndiaye qui a, à son tour, dénoncé un autre faisant partie de la bande.

Placés en garde-à-vue, A. Ndiaye et son acolyte, M. Sané, ont été déférés hier au parquet de Dakar. Les limiers sont aux trousses des deux (2) autres membres de la bande toujours en cavale. 


Jeudi 20 Octobre 2016 10:08


Dans la même rubrique :